RELATION CLIENT

PROGRAMME DE LA FORMATION

ASSURER DES PRESTATIONS DE SERVICES ET DE CONSEIL EN RELATION CLIENT À DISTANCE

• Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
• Délivrer une information ou un renseignement administratif à l’usager
• Apporter une assistance de niveau 1 au client
• Informer et conseiller le client dans le cadre d’une relation commerciale

RÉALISER DES ACTIONS COMMERCIALES EN RELATION CLIENT À DISTANCE

• Réaliser des actions de prospection par téléphone
• Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles
• Vendre des produits et des services
• Participer à des campagnes de fidélisation 

COMPÉTENCES TRANSVERSALES DE L’EMPLOI

• Communiquer à l’oral et à l’écrit en relation client à distance.
• Gérer des dossiers en relation client à distance.
• Utiliser les technologies de la relation client à distance.
• Participer à une démarche qualité en relation client à distance

Durée : 2 jours / 4 jours

Effectifs : Minimum 5 participants – Maximum 12
participants