Mentions légales

Editeur du Site :

Le site www.hrzconseilformation.fr est édité par HRZ CONSEIL & FORMATION

 Siret : 879 792 158 00013

 

Siège social : 52B Boulevard du Général de Gaulle – 91210 DRAVEIL
Téléphone : 06 23 28 27 23  Mail : contact@hrzconseilformation.fr

Coordonnées de l’hébergeur
OVH – 140 quai du Sartel – 59100 Roubaix

Le directeur de la publication est M. Abdellah Hariz

 

Droits d’auteur et reproduction

Ce site est soumis à la législation française et internationale sur les droits d’auteur. Tous les droits de reproduction, sur quelque support que ce soit, sont réservés. La reproduction et l’utilisation du contenu de tout ou partie de ce site autres qu’individuelles et privées sont interdites, sauf autorisation expresse et préalable de l’éditeur.

 

HRZ CONSEIL & FORMATION décline toute responsabilité pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque à son site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site www.hrzconseilformation.fr et / ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

 

HRZ CONSEIL & FORMATION décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur son site.
Les contenus diffusés sur ce site ne sont présentés qu’à titre informatif.

 

HRZ CONSEIL & FORMATION ne peut être tenu pour responsable de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication.
Les informations présentes sur ce site peuvent être corrigées, modifiées ou mises à jour à tout moment sans préavis.

 

Respect des Droits d’auteurs

La reproduction, ou représentation, intégrale ou partielle, par quelque procédé ou support que ce soit, du site, ainsi que des données, des textes, photographies, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphismes, programmes informatiques ou de tout autre élément constitutif du site, est interdite et constitue, sans autorisation de l’éditeur, une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.Téléphone